Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
| [Nomination] "Debout !" Une nouvelle Professeure de Vol est arrivée ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Directeur adjoint Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Achileas Chrysopoulos |
Titre : "Debout !" Une nouvelle Professeure de Vol est arrivée !
Créé : 14/01/2026 à 16:48:49 Bonjour bonjour !
Vous pouvez toutes et tous féliciter bien fort votre nouvelle Professeure de Vol ! Et j'en profite pour remercier une dernière fois Elyna Black pour ses bons et loyaux services à ce poste. Tu vas nous manquer ! ![]() |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : "Debout !" Une nouvelle Professeure de Vol est arrivée !
Créé : 14/01/2026 à 16:49:58
Bravo Clarissa !!!!!
vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie ![]() 4e année
|
Créé : 14/01/2026 à 17:26:35 FÉLICIATIONS MA TWINNIE tu enchaînes les postes !!!!!! <33 * balance des confettis * |
||||
|
Rédacteur ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/01/2026 à 17:42:28
Toutes mes félicitations Clarissa, tu le mérites et je te souhaite beaucoup de réussite à ce poste !
![]() |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 14/01/2026 à 18:57:27
Félicitations, Clarissa !!
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/01/2026 à 19:16:33 Félicitations pour ce nouveau poste Clarissa ![]()
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Capitaine ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/01/2026 à 21:21:14
Bravo Clarissa, tu mérites amplement ton grade de joueuse de quidditch. Hâte de te croiser en salle des profs.
|
||||
|
Directeur de maison Gardien des lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/01/2026 à 10:18:09 YIPPIE BRAVO CLARISSA !!!!!!! J'suis sur que tu vas faire des merveilles. Un p'tit mot pour Lylaee, tes corrections à rallonge vont me manquer <3 Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/01/2026 à 15:15:48
BRAVOOOO Clarissa !
Le vol c’est la meilleure matière |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/01/2026 à 15:18:37
Félicitations Clarissa ! Amuse-toi bien et profite !
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/01/2026 à 17:53:11
Bravo Clarissa, tu vas bien t'amuser je pense !
|
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 15/01/2026 à 18:01:04 - Modifié : 15/01/2026 à 18:01:26 Bravo Clarissa !!! et lylaee jtm mv tu me manques LOVE U A.H.O.P. PROPAGANDE avatar par la plus talentueuse du monde @willow et signature de la tout aussi douée @lucy ![]() |
||||
|
Professeure Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/01/2026 à 10:17:07 Félicidragtions ![]() YOANN – MYLAN – OCCLUMANCIE ◆ BUREAU D'ARITHMANCIE ◆ |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/01/2026 à 17:22:09 Eh ben ça, c'est une surprise ! Félicitations Clarissa et bon retour dans le professorat ! Je suis trop contente de te voir t'investir plus sur Poudlard12, j'espère que tu t'amuseras à ce poste ! *^* ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/01/2026 à 17:42:42 Oh. Félicitations Clarissa *^* C'est trop cool de te revoir t'investir sur le site. Bon, tu fais des infidélités aux Sortilèges & Enchantements mais le Vol est aussi une belle matière (ça va bien avec ton grade de joueuse de Quidditch, en plus). Amuse-toi bien en tout cas ~ ![]() GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par mon Secret Bièraubeurre © signature par Lucyanha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • © avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/01/2026 à 17:58:24
Félicitations et bon retour dans le personnel. Hâte de voir tes projets en cours de vol !
Bonne retraite à Lylaee dont les corrections vont me manquer, jtm fort |
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 19/01/2026 à 22:49:46
Merci tout le monde vous êtes trop choup's !
J'ai hâte de vous proposer plein de belles choses et de vous voir roder voler autour de mon bureau ou en salle de classe ! |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/01/2026 à 18:09:13 Félicitations Cla ! Je viens de voir ta nomination oups Je suis sure que tu vas faire des merveilles dans ce poste ! J’ai hâte de faire mes devoirs de Vol (: |
||||
|
Professeure Auror Photographe ![]() ![]() Adulte
PJS de Sixtine St.James |
Créé : 06/02/2026 à 17:57:30 Félicitations girl ! Je suis certaine que tu vas gérer, je n'en ai aucun doute. |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/02/2026 à 15:51:44 Félicitations, TRÈS BEAU BUREAU |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5